La solution complète de gestion de systèmes informatiques pour le commerce de détail

L'intégration de nouveaux appareils et de nouvelles solutions fait-elle partie de vos plans ? Si oui, il est décisif d'investir dans un système de gestion de biens informatiques proactif et hautement évolutif et de préparer les équipements informatiques existants à cet effet.

Utilisez votre infrastructure informatique de manière plus efficace pour le commerce de détail

Le commerce de détail est dépendant de l'informatique. Vos entreprises tournent pour cette raison toujours au ralenti lorsqu'un système de terminal de point de vente tombe en panne. Peu importe que vous misiez sur une stratégie multichaînes ou exclusivement sur le commerce traditionnel : Kaseya permet à votre équipe informatique et vous-même d'externaliser par des processus automatiques des travaux de maintenance manuels grands consommateurs de temps.

  • Avec Kaseya, vous pouvez accroître la disponibilité de tous les appareils, y compris les distributeurs automatiques et les caisses, et dans le même temps, améliorer les processus de sécurité et de conformité.
  • Actualisez les correctifs systèmes et procédez à des mises à jour logicielles via un accès à distance.
  • Surveillez et gérez les exigences en matière de conformité et de sécurité.

Faites diminuer nettement les temps de panne et la gestion statique des terminaux

Plus de 60% des départements informatiques des entreprises de commerce de détail luttent contre des problèmes qui nécessitent une visite sur site. Avec les possibilités offertes par la gestion de terminaux à distance de Kaseya, vous abaissez considérablement leur nombre. En outre, l'automatisation et la gestion stratégique de Kaseya réduisent les temps d'arrêt imprévus sur tous les appareils.

  • Identifiez automatiquement les systèmes inefficaces et procédez aux mises à jour nécessaires pour respecter les règles de conformité
  • Gestion de terminaux à distance rapide et fiable, également pour les réseaux à haute latence ou derrière un pare-feu
  • Identifiez et solutionnez des problèmes informatiques avant que ceux-ci ne causent d'autres problèmes

Informations de stock exhaustives sur les audits et les actifs

Les informations sont toujours là, même quand vous n'en avez pas besoin. Ne gaspillez pas de temps à fusionner des rapports issus de différents systèmes : Kaseya rassemble et actualise automatiquement les informations en provenance de tous les appareils. Cela concerne aussi tous les appareils dont n'ont jamais entendu parler les novices dans le commerce de détail.

  • Découvrez et surveillez chaque appareil et chaque service, peu importe où ils se trouvent, et obtenez tous les détails concernant les processus
  • Créez des rapports immédiatement ou de manière planifiée
  • Transformez la conformité PCI et les audits en un jeu d'enfant – grâce à l'aperçu en temps réel sur l'infrastructure.
Téléchargez des informations sur les produits Kaseya VSA

Kaseya est un outil critique pour les missions qu'effectue notre entreprise, et rend possible une croissance agressive."

L'évolutivité et l'automatisation que permet la solution Kaseya offrent à Safe Systems une plateforme fiable et éprouvée pour la gestion informatique. Chez Safe Systems, nous avons pu atteindre notre objectif ambitieux de croissance et augmenter le chiffre d'affaires clients de 37%. Plus important encore : cette croissance a pu se produire sans personnel supplémentaire, ce qui a augmenté considérablement nos profits.

Curt Frierson, Executive VP of Technology and Education

Avec Kaseya, votre imagination est la seule limite."

La plateforme d'automation de Kaseya élargit le service de OneTouch, le produit phare de Knowledge I.T. La solution surveille et gère ainsi les réseaux de plus de 70 clients de services d'infogérance. La solution Kaseya a permis que Knowledge I.T. transforme ses services réactifs en une véritable supervision de réseau proactive. L'infogérant peut ainsi reconnaître et désamorcer des problèmes avant que le service ne soit perturbé.

Mike Hoy
Directeur des services, Knowledge I.T

The Complete IT Systems Management Solution for Retail

Investing in a highly scalable pro-active IT asset management system will be vital for leveraging your existing IT equipment while preparing for the inclusion of new devices and solutions.

More Effectively Leverage Your Retail IT Infrastructure

Retail runs on IT. Your business comes to a standstill every minute a point-of-sale (POS) system is down. Whether you have an omnichannel strategy or are strictly brick-and-mortar, Kaseya enables you and your IT team to work more efficiently by offloading time-consuming manual maintenance into automatic processes.

  • With Kaseya, you increase availability of all devices, including kiosks and point-of-sale, while improving security and compliance processes
  • Remotely update systems patches and software updates
  • Monitor and manage compliance and security requirements

Greatly Reduce On-Site Endpoint Management and Downtime

More than 60% of retail IT departments have issues that require on-site visits. Drastically reduce this percentage with Kaseya’s remote endpoint management capabilities. Even better, Kaseya’s automation and policy management translates into a lower risk of unplanned downtime for any device.

  • Automatically identify and update systems that are inefficient or out of compliance
  • Fast, reliable remote endpoint management even over high latency networks or behind firewalls
  • Identify and resolve IT issues before they cascade into crises

Complete Audit and Asset Inventory Information

Information seems to be everywhere, but never where you need it. Don’t spend time manually cobbling together reports from different systems. Kaseya automatically collects and updates information from all devices – including ones that non-retail people have never heard of.

  • Discover and audit every device and service wherever they are, with full operational details
  • Easily fulfill scheduled and ad hoc reporting needs
  • Make PCI compliance and audits a breeze with real-time infrastructure visibility
Download Kaseya VSA Product Brief

Kaseya is a mission-critical tool for our company, enabling aggressive growth.”

The scalability and automated functionality of the Kaseya solution gives Safe Systems a reliable and robust IT management platform. As a result of meeting its aggressive growth goals, Safe Systems has reported a 37 percent increase in new customer sales. Most importantly, this growth has occurred without the company having to add staff, dramatically increasing profit margins.

Curt Frierson, Executive VP of Technology and Education

With Kaseya the only limitations are the confines of your imagination.”

Kaseya’s Automation Platform now underpins Knowledge I.T’s flagship OneTouch service to monitor and manage the networks of its 70 plus managed service customers. The Kaseya system has allowed Knowledge I.T to transform its service from reactive, to truly proactive network monitoring – enabling the MSP to identify and rectify incidents before any service disruption occurs.

Mike Hoy
Service Director, Knowledge I.T

Resources for Retail IT

Check out some of our many IT management resources for MSP business executives.